/>

L’avantage fiscal lié à ce produit est accessible à toute personne payant des impôts en Belgique. Plus vous commencez tôt, mieux c’est, car au fil des ans, vous continuerez à constituer un capital qui produira des intérêts composés.

Dans un monde idéal, ce type d’investissement devrait être réalisé dès que vous commencez à travailler (ou dès que vous le pouvez) et annuellement jusqu’à l’âge de la retraite. Vous aurez alors deux avantages : l’avantage fiscal de 30 % pour un maximum de 990 € pour 2022 ou de 25 % pour un maximum de 1.270 € pour 2022 plus les majorations communales et l’effet de capitalisation. Ce type d’investissement peut être orienté vers des rendements sûrs (branche 21) ou de manière plus risquée mais avec un rendement potentiellement plus élevé à long terme (branche 23), voire selon un mélange des 2 solutions.

MySavings vous aidera à trouver la solution qui correspond à votre profil d’investisseur ainsi qu’à vos attentes, selon les normes en vigueur, et suivant des produits aux taux les plus bas du marché.